Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
2 novembre 2012

Les boites à dents " Fée Clochette " et "Hello Kitty" !

Bonjour,

Tout d'abord , je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues me mettre des messages d'encouragements sur mes deux précédents articles, je voulais répondre à vos commentaires ( comme sur Overblog ), mais je ne maîtrise pas encore tout les paramètres de canalblog, je ne sais donc pas si il est possible de répondre aux commentaires ou pas , mais ne vous inquiétez je vais vite m'habituer à cette plateforme !

Aujourd'hui je voulais vous présenter mes petites boîtes à dents pour enfants " Fée clochette " et " Hello Kitty " !

En effet j'ai deux petites puces de 4 et 6 ans , la petite est fan de Hello kitty et la grande de la Fée Clochette , donc je dois m'adaptée en conséquence.

Pour réaliser une petite boîte à dent personnalisée c'est très simple il vous faudra :

 

- 1 petite boîte en bois si possible ( vous trouverez ça dans les magasins de loisirs créatifs )

- de la peinture et 1 pinceau ( de la couleur du héros ou de l'héroïne de votre enfant ), par exemple pour "Car's" ce sera rouge , pour "Dora" rose, pour "Winnie l'ourson" jaune etc ...

- des paillettes, des petits motifs en rapport avec le thème

- 1 figurine du personnage

- de la colle forte

Comment procèder :

 

- Peignez votre boîte 

-  ajoutez y vos petites fantaisies ( paillettes, petits motifs ) pendant que la peinture est encore humide (en séchant les motifs ou les paillettes vont s'intégrer dans la peinture, laissez sécher )

- Collez sur le dessus de votre boîte la petite figurine et laissez sécher

Je n'ai personnellement pas peint l'intérieur des boîtes car je voulais laisser un petit côté " bois naturel ", mais vous pouvez le faire  !

 

100_3346100_3348

 

100_3345100_3343

 A très bientôt sur " Fantaisiland " !

u_3d233743

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies tites boîtes !!! Bravo pour tous tes blogs Shannene (moi qui ai déjà du mal avec un !!!) Bises
L
de très belles boîtes qui attendent sagement les dents !!!<br /> <br /> De très belles créations, félicitations<br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
F
Oh ben en vala une tite boite qui plairait bien à fraizinette avec Hello kitty dessus. Bises et bon week end
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité