Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
11 novembre 2012

Les luminaires Fée clochette et Hello Kitty

Bonjour,

Après les boîtes à dents de lait et les pots à crayons, je vous propose mes luminaires Hello Kitty et Fée Clochette, qui ont étés faits il y a un an, ils n'y a donc pas de tutoriels imagés seulement une description !

Le luminaire Hello Kitty :

100_3511

 

100_3517

 

Le descritif :

- Le luminaire en forme de papillon rose a été acheté chez Confo

- Le Hello kitty que vous voyez au milieu, je l'ai fais moi même avec des perles a repasser, c'est un peu long et minutieux mais avec un très joli résultat

- Les boules transparentes , elles ont étés achetées dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai peint une moitiè en rouge, puis j'ai collée dans chacunes dans boules, une figurines faisant partie de l'univers de Hello Kitty

- J'ai ensuite accrochée ces petites boules au luminaire papillon avec du fil de couture rouge, car il fallait rester discret  .

Pour ce genre de luminaire vérifiez que vos plafonds soient suffisamment haut, car ça peut être non pratique et dangereux  à cause des petites ficelles, de ce côté là j'ai de la chance les miens sont hauts !

Le luminaire Fée Clochette  :

 

100_3547

100_3539

 

Descritif :

Pour ce luminaire, je me suis inspirée d'un dessin animé de la Fée Clochette , plus précisement " La fée Clochette et la Pierre de Lune " , quand elle casse l'unique Pierre de Lune censée produire la poussière de Fée en voulant construire de sceptre dont elle avait la responsabilitée ...

Elle décide donc de partir en expédition pour trouver le miroir magique légendaire qui pourra reproduire le voeux de remettre la pierre de Lune dans l'état où elle lui avait été confiée ...

Elle construit un "Ballon" qui lui permettra de voyager à travers les frontières .....

Pour celà :

- Le ballon, est tout simplement une boule japonaise blanche achetée chez Confo

- Le panier a été acheté chez Alinéa , il ne fallait pas qu'il soit trop lourd

- La ficelle je l'ai acheté en bobine chez Leclerc ... il fallait quelquechose de discret et solide en même temps

- Les petites boules vertes accrochées au panier, représentent les sacs de provisions que la Fée Clochette s'est faite , ils ont étés achetés dans un magasin de Loisirs créatifs

- La Fée Clochette est une poupée qui a été achetée ....

Voilà , n'hésitez pas à me poser vos questions  .

A très bientôt sur " Fantaisiland " !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton luminaire de fee clochette
L
tout mimi et tout en douceur :))<br /> <br /> Ici, j'attends un fameu coup de fil et j'aurais mieux fait de ne pas boire de café :))<br /> <br /> Sinon, le moral va...à peu près<br /> <br /> Bisous et surtout une très belle journée
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité