Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
15 novembre 2012

Mes Photophores de Noël !

Bonjour,

Hé oui, ça sent déjà Noël sur mes blogs, c'est une période très propice à la création et moi ça m'inspire énormément !

Cette année j'ai décidée de m'y prendre très tôt car j'ai fais le choix de mon thème et ce sera : Rouge et Argent !

Je veux prendre mon temps pour faire les choses bien et pas au dernier moment , donc je commence à décorer petit à petit, la dernière chose que je ferais ce sera le sapin et ça parcontre je ne l'acheterais que début décembre, car aujourd'hui, le 15 Novembre, je suis censée penser à un autre événement : mon anniversaire !!!! Hé oui !!!

Je vous présente donc : Mes Photophores de Noël , c'est la première fois que j'en fais et j'aurais aimé votre avis  :

 

 

100_3595

 

100_3604

100_3597

100_3608

 

Désolé pour les photos, elles ne sont terribles, un peu flous, pourtant elles sont nets quand je les regardes dans mes fichiers ....

A très bientôt sur Fantaisiland !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire surtout et tout plein de bonheur.<br /> <br /> Que cette journée te soit toute douce et que tes rêves se réalisent.<br /> <br /> Tes photos sont très biens (je te retourne le compliment:))<br /> <br /> Super sympa ces photophores, j'aime beaucoup<br /> <br /> Ce sont des couleurs bien plaisantes que tu as choisies, j'aime bien...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et joyeux anniversaire<br /> <br /> Bisous
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité