Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
3 mai 2013

" Maman, on dessine le printemps ? "

Bonjour,

 

Ma grande a eut une jolie idée l'autre fois, elle m'a dit : " Maman, on dessine le Printemps ? ", alors moi " euh .....................;ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma puce , laisse moi réfléchir 10 00000000 secondes " lol !

Je me suis donc dis qu'il serait bien de faire un arbre de printemps en peinture, car en plus mes biquettes adorent la peinture .

Voici donc nos créations à toutes les 3  :

 

L'arbre de printemps de Julie  :

DSCN0635

L' arbre de printemps de Lilwenn :

DSCN0634

Et mon arbre, ba oui moi aussi j'en ai fais un lol :

DSCN0637

A très bientôt  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité