Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
9 juillet 2014

Comment faire des fleurs en élastiques ?

Bonjour,

Désolé, je ne viens pas souvent sur ce blog, en effet j'en ai deux autres qui me prennent un peu plus de temps, mais là je n'ai pas pu résister à la nouvelle mode  : vous ne pouvez pas ne pas connaître ces petits élastiques avec lesquelles nous faisons des bracelets, des colliers, des bagues, divers objets .... les cours de récré en sont envahit , les maisons aussi, et je dois l'avouer, moi qui vient de m'y mettre à force de voir mes filles en faire , ça rend accros !!!

Donc , pour le premier article sur ces petits élastiques, j'ai décidée de vous proposer un tutoriel sur : " Comment réaliser une fleur en élastique ? " 

Vous retrouverez les explications directement sur les images, je tiens juste à faire une modif', un moment j'ai écris : " une pétale " , je voulais dire " un pétale ", mais il est tard et j'avais la flemme de me corriger , je l'avoue  !

 

Voici le tutoriel pour les fleurs en élastiques :

DSCN7384

DSCN7385

DSCN7387

DSCN7388DSCN7389

DSCN7393

DSCN7394

DSCN7395

DSCN7398

DSCN7399

 

DSCN7401

DSCN7402

DSCN7403

DSCN7406

 

DSCN7254

DSCN7442

DSCN7443

DSCN7447

 

Je vous souhaite d'excellentes vacances !

 

Shannene

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très bon conseilles magnifique tes fleurs bisous ma belle
G
superbes créations<br /> <br /> gros bisous
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité