Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
29 août 2014

Sucettes en pâte fimo !

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour vous, mais je vous trouve certaines friandises tellement jolies, que je passe un certain temps à les observer avant de les manger , il est vrai que plus elles sont jolies, plus elles sont bonnes et il est bien sûre plus difficile d'y résister ...

 

Alors comment avoir une friandise sous les yeux sans craquer ? En les réalisant en pâte fimo bien sûre , comme ça vous avez le plaisir des yeux sans la prise de poids lol ! 

 

 

DSCN7674

Alors ? Let's go ?

 

DSCN7652

DSCN7653

DSCN7654

DSCN7656

DSCN7658

DSCN7659

DSCN7660

DSCN7661

DSCN7663

DSCN7674

DSCN7675

DSCN7678

 

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité