Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
24 octobre 2012

Inauguration de mon blog !

Bonjour ,

En cette fraîche journée d'automne, je me décide à inaugurer mon 4eme blog  : Mes Créations Fantaisies !

En effet , les créations manuelles sont pour moi une véritable passion et j'aime partager ces moments avec mes deux petites puces ...

J'espère que vous serez nombreux à venir me rendre visite et pour mieux me connaître n'hésitez pas à visiter mes 3 autres blogs :

Mon blog Cuisine  : http://mes.petites.fantaisies.over-blog.com/

Mon blog coiffures : http://mes.coiffures.fantaisies.over-blog.com/

 

A très bientôt pour de joyeuses créations fantaisies !

 

 

dyn005_original_180_200_gif_2614302_293e0e797b88054d6ef4df3da6a2e7b3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, 4 blogs quel courage! Tes petites boîtes sont très jolies. Longue vie à ton nouveau blog. Bises.
L
félicitations et bonne continuation pour ce nouveau blog, je ne manquerai pas de le visiter! bisousssssssss
O
Bonjour ma chère shannene,<br /> <br /> bravo, je te félicite pour l'inauguration de ton nouveau blog réservé aux travaux manuels que moi même j'adore!!<br /> <br /> Bonne continuation dans l'attente de tes créations<br /> <br /> belle journée
G
très bien faite cette lanterne et belles explications<br /> <br /> bises et bon après-midi sous le soleil chez nous
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité