Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations fantaisies
10 décembre 2012

Les boules de Noël !

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai actuellement un nouvel habitant chez moi .... de qui s'agit -il ? du sapin de Noël bien sûr  !

Nous avons acheté le notre la semaine dernière, c'est un sapin naturel mais blanc enneigé , les sapins blancs j'adore ça  !!!

Et bien sûr il faut le décorer, je vais donc vous présenter les boules que j'ai faites :

 

Le matériel :

 

- Des petites boules en plastique qui s'ouvre en deux ( vous trouverez ça chez cultura )

- des petits accessoires de Noël ( Père Noël / ange / luntin ) de petite taille

- des petites billes de polystyrène ( perso j'ai éclatée un nounours que ma petites ne voulait plus )

- Du fil de couture

- des stylos - peinture

- des plumes  ou autres choses  ...

 

Après il n'y a pas de fabrication particulière , c'est au grès de vos envies , vous pouvez remplir une boule de petites billes de polystyrène, de plume , faire des points avec un stylo peinture que vous laisserez sécher  ...

C'est simple et rapide, vous pouvez même le faire avec vos enfants !

A bientôt sur Fantaisiland !

 

100_3843

100_3846

100_3848

100_3849

100_3851

100_3852

100_3853

100_3856

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies ces boules,merci pour les exemples,ce serat pour le prochain noêl amitié
F
Bon je sais bien que j'atterris toujours en retard, mais ces derniers temps j'étais un tit peu bousculée et je n'ai pas pu venir te rendre visite ici, mais je garde cette idée pour l'année prochaine car c'est bien interressant. Gros bisous shannene et bonne journée
L
Une idée basique qui fait toujours son effet et en plus, on peut adapter aux saisons (je les customise aussi pour Pâques)<br /> <br /> Pour Noël, nous serons juste la petite maisonnée comme d'habitude mais, on ne va pas s'ennuyer !<br /> <br /> Finis bien tes préparatifs surtout, ici, pas mal de petites choses à faire et comme mon courage n'est pas au RV, je n'avance pas :))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lypha
Mes créations fantaisies
  • Bonjour et bienvenue sur Fantaisiland , venez y découvrir une de mes grandes passion : Les créations fantaisies ! Seule ou avec mes enfants ,j'ai beaucoup de choses à partager avec vous et beaucoup de choses à apprendre de vous ... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Mes créations fantaisies
Publicité